Offre entreprises
Reinventing Work
News — il y a 1 année
"À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années." - Abraham Lincoln.
Rare sont les personnes qui ont eu la chance de choisir leur carrière professionnelle ; en France, nous avons l’habitude d’observer cela chez les sportifs de haut niveau, les artistes et certaines professions comme médecin, avocat, politique, etc.
Aujourd'hui, au regard du faible entrain au travail, peut-être le temps est-il venu de changer d’approche pour offrir aux uns et aux autres la possibilité de choisir leur métier ? C’est un chemin d’audace que peu de gens osent conquérir pour différentes raisons dont la principale : ne pas savoir comment faire.
Cette incapacité collective à choisir vraiment son destin s’explique par le fait que peu de gens ont pris le temps de penser leur histoire personnelle pour en tirer le meilleur sur le plan professionnel. C’est ainsi que des millions de gens semblent mal à l’aise dans une vie qu’ils n’ont pas choisi. Dans la continuation de cet élément, peu de personnes se connaissent, c’est-à-dire ont une bonne appréhension de leurs aptitudes professionnelles et par capillarité de leur potentiel.
Reinventing Work est un programme intensif qui part de votre identité professionnelle consciente pour aller questionner votre potentiel et la manière de trouver du soutien dans votre écosystème pour définir une ambition exigeante et concrète déclinée en termes d’actions.
Ce programme vous propose de passer à l’action pour réinventer votre travail pendant 3 jours autour de 4 enjeux :
potentiel
relations
shifting
crafting
ATOUTS
vivre une immersion intensive
encourager l’audace de choisir
partager les expériences
BÉNÉFICES
verbaliser votre potentiel
trouver du soutien dans votre écosystème
apprendre à crafter votre job
COÛT : 3.200 euros, format résidentiel
En savoir plus : contact@lacabrik.com
-
La Cabrik est une fabrik de gouvernance stratégique et humaine qui accompagne les transformations pour relier l'économie à l'humain et est spécialiste des situations de crise de gouvernance.